Tournoi à Octogones
Page 1 sur 1
Tournoi à Octogones
Je relance le sujet. Il y aura donc un tournoi à Octogones. J'ai demandé aux organisateurs de pouvoir faire le samedi, j'attend leur réponse.
Un joueur m'a contacté via Facebook pour me dire qu'il serait intéressé, et particulièrement en mode Origin.
De mon côté, pas de souci. Alors, vous préfereriez Bitz ou Origin ?
Ou bien on peut faire aussi 2 parties Blitz et 2 parties Origin...
Un joueur m'a contacté via Facebook pour me dire qu'il serait intéressé, et particulièrement en mode Origin.
De mon côté, pas de souci. Alors, vous préfereriez Bitz ou Origin ?
Ou bien on peut faire aussi 2 parties Blitz et 2 parties Origin...
nicoleblond- Admin
Re: Tournoi à Octogones
si on me demande, Origin bien sur
mais je ne serais pas contre un mix des 2 avec la liste Blitz incluse en totalité dans la liste Origin
petite question bête, mon pool de figurine date un peut et pour certaines qui n'étaient pas sorties à l'époque de mon dernier tournoi, j'avais fait des proxis à base d'autres figurines alkemy, ai je toujours le droit de les jouer en tournoi officiel ? (si je joue jade ce qui n'est pas encore certain, ce serait surtout pour l'inquisiteur et la lame tigre)
mais je ne serais pas contre un mix des 2 avec la liste Blitz incluse en totalité dans la liste Origin
petite question bête, mon pool de figurine date un peut et pour certaines qui n'étaient pas sorties à l'époque de mon dernier tournoi, j'avais fait des proxis à base d'autres figurines alkemy, ai je toujours le droit de les jouer en tournoi officiel ? (si je joue jade ce qui n'est pas encore certain, ce serait surtout pour l'inquisiteur et la lame tigre)
knightseb- Messages : 5
Oui, je pensais à ça aussiknightseb a écrit:si on me demande, Origin bien sur

Aucun problèmeknightseb a écrit:

nicoleblond- Admin
On a reçu un email ce matin. Malheureusement, Octogones est annulé

nicoleblond- Admin
nicoleblond a écrit:On a reçu un email ce matin. Malheureusement, Octogones est annulé![]()
Argggggg

J'suis vraiment dégouté, l'année dernière m'avais vraiment plu, ça aurait été génial.
M'enfin faut se faire une raison cette année ^^'
Ishamael- Messages : 18

» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» debrief tournoi bolbec
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010
» tournoi yugioh du 02/09/09 interdit au JB
» DEBRIEFING du tournoi "Flames of War" de Cergy les 23/24 Octobre 2010
» debrief tournoi bolbec
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010
» tournoi yugioh du 02/09/09 interdit au JB
» DEBRIEFING du tournoi "Flames of War" de Cergy les 23/24 Octobre 2010
Page 1 sur 1