Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club La guild Gradignan (33)

Club La guild Gradignan (33) Empty Club La guild Gradignan (33)

Message par gilel Ven 24 Juil - 14:43

A nouveau forum, nouvelle présentation.
Au sein de la communauté Girondine, il y a quelques joueurs qui se retrouvent au sein de la Guild.
Avant covid , notre lieu de rencontre se situait au château Malartic à Gradignan (banlieue sud ouest de Bordeaux). Pour l'instant , l'accès nous est refusé et nous cherchons un lieu de replis provisoire.

Plusieurs joueurs donc pour Alkemy au sein de ce club très éclectique tant au niveau des joueurs (plus d'une 40aine d'inscrits) qu'au vue des jeux pratiqués.

Antecovid toujours, la Guild devait organiser sa quatrième convention avec un tournoi Alkemy comme durant les trois premières éditions. Nous espérons pourvoir renouveler l'expérience l'an prochain. Et nous comptons surtout sur Captn Caverne pour nous organiser des tournois , même en dehors de la convention, au sein de notre association.

Venez comme vous êtes (oui je sais il  y a un copyright) mais surtout venez découvrir ou redécouvrir et participer aux chroniques de Mornéa au sein de la Guild.

Dernière édition par gilel le Mer 5 Aoû - 12:30, édité 1 fois
gilel
gilel

nicoleblond aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club La guild Gradignan (33) Empty Re: Club La guild Gradignan (33)

Message par nicoleblond Lun 27 Juil - 12:18

Comme dit sur le post de l'amicale Jamain à Reims, je vous invite toi et Captain à organiser une campagne interne à la guilde avec le nouveau système. Ca peut se jouer sur plusieurs tours/mois, et les parties jouées peuvent être comptabilisées pour les chroniques Very Happy
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://alkemy.forumactif.com

Message par captain caverne Lun 27 Juil - 18:34

Yes, je pense que je le proposerai ...
Mais la question actuelle chez nous, c'est : "Mais quand est-ce qu'on va pouvoir enfin avoir une salle pour jouer ?" Sad
captain caverne
captain caverne

Voir le profil de l'utilisateur https://mondes-mini.blogspot.com/

Message par gilel Mer 5 Aoû - 12:31

Oui Nico, je pense que l'on peut faire une campagne interne. Comme l'a mentionné Captn, l'accès est toujours refusé par la mairie. Une solution de repli nous a été proposée mais nécessite un changement de jours. Durant l'été, compliqué de renouer avec les membres du club , donc on verra à la rentrée (avec le seconde vague Very Happy).
gilel
gilel

Tallyn aime ce message

Message par Tallyn Sam 19 Sep - 23:50

Oui depuis quelques semaines je regarde avec tristesse l'état de l'asso et son problème de salle et malheureusement par faute de temps (effectifs au plus bas ) et pour des raisons sanitaire très préoccupantes au taf je ne peux rien faire pour vous donner un coup de main. Un de mes fils à proposer que l'on se fasse un petit tournois en interne pour les prochaines vacances alors captain si tu veux tu peux venir.Gilel aussi bien sur aussi si tu veux. bounce
Tallyn
Tallyn

Message par captain caverne Dim 20 Sep - 10:58

L'asso devrait enfin ré ouvrir ses portes cette semaine Smile
Pour le tournoi "à la maison", pourquoi pas Smile , c'est noté, on essayera d'organiser ça.
captain caverne
captain caverne

Tallyn aime ce message

Message par Tallyn Lun 21 Sep - 9:35

Dans la même salle ou une autre ? Car tu sais où je travaille et la situation sanitaire du taf est lié au fait que la commune se Gradignan et l'une des plus impacté de gironde en ce moment. Pour le tournoi en interne j'attends une commande de la boutique Alkemy pour fignoler leurs troupes ( Eliott et ses loups vont être ignoble) et je te dit ça bises
Tallyn
Tallyn

Message par captain caverne Lun 21 Sep - 9:51

Tallyn a écrit:Dans la même salle ou une autre ? Car tu sais où je travaille et la situation sanitaire du taf est lié au fait que la commune se Gradignan et l'une des plus impacté de gironde en ce moment. Pour le tournoi en interne j'attends une commande de la boutique Alkemy pour fignoler leurs troupes ( Eliott et ses loups vont être ignoble) et je te dit ça bises

Même salle, ça devrait redémarrer cette semaine ... Au pire la semaine prochaine, le temps qu'on s'organise côté bureau.
captain caverne
captain caverne

Message par gilel Lun 21 Sep - 22:43

J'espère que l'on pourra se faire un tournoi avec 10 participants maximum très bientôt. On va juste leur montrer qu'on respecter les gestes barrières avant de redemander l'accès à la salle le we.
Mais on pourrait se prévoir un tournoi avant la fin de l'année .
gilel
gilel

Tallyn aime ce message

Message par Tallyn Mer 23 Sep - 9:57

super ici tu peux compter sur 3,4 joueurs selon les obligations artistique du grand
Tallyn
Tallyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé