Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

+2
nicoleblond
captain caverne
6 participants

Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par captain caverne Dim 30 Jan - 17:40

Guild'Con IV à Bordeaux les 21 et 22 mai.

Tournoi Alkemy

Date : 22 mai
Lieu :
Salle de La Tannerie
Rue de la croix de Monjous
33170 Gradignan
Format :
Parties avec les règles V2 avec les errata de profils.
Format 200 points (1 ou 2 héros).
- Gestion des décors : standard. (Pas de règle avancée pour les décors)
- Parties avec les objectifs (les 4 objectifs choisis sur la journée du tournoi doivent être différents).
- Parties sans les cartes commandements
Organisation :
- 9h30-11h : 1ère ronde
- 11h-12h30 : 2ème ronde
- Repas : Possibilité de se restaurer sur place
- 14h-15h30 : 3ème ronde
- 15h30-17h : 4ème ronde
Scénarios :
Un scénario de chaque série du recueil de scénarios 2 (position/occupation/guerrier/"inédit").
L'ordre des séries sera déterminée aléatoirement au début du tournoi.
Le scénario de chaque série sera déterminée aléatoirement au début de chaque ronde.
Divers :
- On peut voir pour essayer de vous héberger si vous voulez arriver + tôt ...
- Si vous souhaitez venir, mais seulement le 21 pour diverses raisons, merci de me faire un retour dans ce fil. Si on a "beaucoup" de joueurs dans ce cas, on bougera la date.

Liens T3 :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t29002

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) 29002


Dernière édition par captain caverne le Jeu 12 Mai - 9:21, édité 3 fois
captain caverne
captain caverne

Messages : 222
Date d'inscription : 22/07/2020
Localisation : 33

https://mondes-mini.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par nicoleblond Dim 30 Jan - 20:06

Arghggg, ça tombe le même week end que les jfj Neutral
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 52
Localisation : Marines (95)

https://alkemy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par captain caverne Lun 31 Jan - 18:01

pale Sad

Malheureusement on est très contraint sur les dispo des salles ... Et on n'a donc pas trop le choix.

J'espère qu'on aura quand même quelques joueurs sur Bordeaux ...
captain caverne
captain caverne

Messages : 222
Date d'inscription : 22/07/2020
Localisation : 33

https://mondes-mini.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par captain caverne Ven 4 Fév - 13:12

Mise à jour du post initial avec le lien T3
captain caverne
captain caverne

Messages : 222
Date d'inscription : 22/07/2020
Localisation : 33

https://mondes-mini.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par Fl0 Ven 8 Avr - 11:14

Je suis un peu absent sur le forum mais je me suis inscrit pour le tournoi.
Fl0
Fl0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par captain caverne Ven 8 Avr - 13:46

Top !
De mon côté je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur votre club depuis ma venue, mais je ne désespère pas de trouver un samedi de libre Suspect
captain caverne
captain caverne

Messages : 222
Date d'inscription : 22/07/2020
Localisation : 33

https://mondes-mini.blogspot.com/

Fl0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par oliv Mar 3 Mai - 20:17

Fl0 a écrit:Je suis un peu absent sur le forum mais je me suis inscrit pour le tournoi.

Super nouvelle !
Allez Flo entraînes 1 ou 2 potes avec toi Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) 1f601

oliv

Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par captain caverne Jeu 12 Mai - 9:17

Le tournoi approche ...

Quelques précisions :
- Règles V2 avec les errata de profils.
- Gestion des décors : standard. (Pas de règle avancée pour les décors)
- Parties avec les objectifs (les 4 objectifs choisis sur la journée du tournoi doivent être différents).
- Parties sans les cartes commandements
Scénario :
Un scénario de chaque série du recueil de scénarios 2 (position/occupation/guerrier/"inédit").
L'ordre des séries sera déterminée aléatoirement au début du tournoi.
Le scénario de chaque série sera déterminée aléatoirement au début de chaque ronde.

Vous pouvez encore vous inscrire, on vous accueillera avec plaisir.
S'il vous manque des figurines, on vous en prêtera !
captain caverne
captain caverne

Messages : 222
Date d'inscription : 22/07/2020
Localisation : 33

https://mondes-mini.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par captain caverne Dim 22 Mai - 23:25

Hop voici les listes et les résultats.
Merci à tout le monde pour cette journée sympathique.

ravageur ( Avalon ) 2ème : Garlan ; Prêtre de campagne ; 2 x Recrue avalonienne ; Arbalétrier avalonien ; Novice du temple ; Colosse avalonien
Kermitator ( Aurolk ) 5ème : Tamel'Seh ; Guerrier-Tonnerre Corbeau ; 2 x Guerrier-Totem Auroch ; 2 x Guerrier-Vent Corbeau
oliv' ( Aurlok ) 5ème : Tamel'Seh ; Tecum'Seh ; Guerrier-Tonnerre Corbeau ; Guerrier-Totem Auroch ; 2 x Guerrier-Vent Corbeau
Capt’ain Caverne ( Triade de Jade ) 3ème : Lee Ping ; Fu Nihao ; Alchimiste du soleil de cristal ; Milicien-Archer ; 2 x Garde triadique ; Sentinelle du Cœur de Fer
Cosmocat ( Khaliman ) 8ème : Ibrahim ibn Suleman ; Iëcha bint Sorhna ; Méhariste Malikh ; Tuareg Malikh ; Ghulam Suleman ; Ifrit'Qaniss
gilel ( Khaliman ) 7ème : Ibrahim ibn Suleman ; Oracle Sorhna ; 2 x Jaraya Malikh ; Méhariste Malikh ; Tuareg Malikh ; Ghulam Suleman
maloutou ( Naashti ) 4ème: Dar-Meh'Ki ; Maître de l'eau-foudre ; Klaph~Our'os ; Sidh~Our'os ; Waw~Our'os ; Naa Sabreur ; Naa Réître
tallyn ( Naashti ) 1er : Nas~Far'k ; Maître de l'eau-foudre ; Klaph~Our'os ; Sidh~Our'os ; Waw~Our'os ; Excavateur
captain caverne
captain caverne

Messages : 222
Date d'inscription : 22/07/2020
Localisation : 33

https://mondes-mini.blogspot.com/

nicoleblond aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par gilel Dim 22 Mai - 23:59

C'était excellent une fois de plus ! Merci captn Wink
gilel
gilel

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par oliv Lun 23 Mai - 8:19

Oui merci Laurent, super journée !! Very Happy

oliv

Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par captain caverne Lun 23 Mai - 9:36

Hello !

Merci Smile

Quelqu'un a embarqué par inadvertance un stylo/feutre effaçable et un dé jaune ...
Bon, le feutre, gardez le Very Happy Very Happy ... Par contre j'aimerais récupérer le dé jaune, facilement distinguable car c'est un dé gravé qui a été produit avant la fabrication des dés gravés "Alchemist Miniatures" et donc sa taille est très légèrement différente, les coins légèrement plus anguleux et le jaune est différent des autres dés Wink

Merci de vérifier vos dés, si vous avez 5 dés jaunes, il y en a un à moi Very Happy Wink
captain caverne
captain caverne

Messages : 222
Date d'inscription : 22/07/2020
Localisation : 33

https://mondes-mini.blogspot.com/

nicoleblond aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par oliv Lun 23 Mai - 10:20

Et merci à la team Alkemy pour le livret de règles v2 et pour les bons d’achat en offre promotionnelle Cool
J’attends maintenant la sortie du bouquin pour acheter ça et compléter mes aurloch 😁

oliv

Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2020

nicoleblond aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par captain caverne Lun 23 Mai - 22:44

captain caverne a écrit:Hello !

Merci Smile

Quelqu'un a embarqué par inadvertance un stylo/feutre effaçable et un dé jaune ...
Bon, le feutre, gardez le  Very Happy  Very Happy  ... Par contre j'aimerais récupérer le dé jaune, facilement distinguable car c'est un dé gravé qui a été produit avant la fabrication des dés gravés "Alchemist Miniatures" et donc sa taille est très légèrement différente, les coins légèrement plus anguleux et le jaune est différent des autres dés Wink

Merci de vérifier vos dés, si vous avez 5 dés jaunes, il y en a un à moi  Very Happy Wink

Ne cherchez plus, le dé a été retrouvé chez quelqu'un (non pas chez moi, il a bien été embarqué par inadvertance).
captain caverne
captain caverne

Messages : 222
Date d'inscription : 22/07/2020
Localisation : 33

https://mondes-mini.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par Tallyn Mer 25 Mai - 13:18

merci pour le super tournoi ça faisait longtemps à très bientôt à la guild
Tallyn
Tallyn

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par Tallyn Mer 25 Mai - 13:18

et avec le dé jaune
Tallyn
Tallyn

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai) Empty Re: Tournoi à la Guild'Con IV à Bordeaux ... (22 mai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum