Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
179 € 229 €
Voir le deal

La finale 2020

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La finale 2020 - Page 2 Empty Re: La finale 2020

Message par magnor Dim 6 Sep - 11:58

nicoleblond a écrit:
1ère partie avec Magnor qui joue Temple, et je choisis le scénario les coffres qui me donne forcément un avantage vu que j'ai 8 activations... Je me méfie du temple car ça percute forte. Magnor joue bien, passe quand il faut, se place bien, active ce qu'il faut quand il faut, pour quelqu'un qui n'a pas joué en tournoi depuis 3 ans, Shocked  . S'en vient une mêlée au milieu et de mémoire, la vestale a fait des merveilles, je crois qu'elle a éliminé 2 figurines, dont déicolus je crois. J'ai réussi à prendre la main au fur et à mesure des tours grâce au nombre.

Tu es bien trop gentil : j'ai été complètement dépassé :-) ! Neuf figs qui se passent les dégâts entre elles et aiment qu'on les frappe, voila de quoi donner des sueurs froides au Temple à coup sur.

Ma première finale, et sans regret ! Super ambiance, orga qui tourne, de la bonne bouffe... À refaire ! Merci à tous pour ce beau retour parmi la communauté.
magnor
magnor

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2