Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CM20-21 - les résultats (ne pas poster les résultats ici)

CM20-21 - les résultats (ne pas poster les résultats ici) Empty CM20-21 - les résultats (ne pas poster les résultats ici)

Message par nicoleblond Lun 31 Aoû - 22:58

Points de Victoire des factions / sous-factions
Avalon - 145
Aurlok - 192
Cartel du Sabre
Cobra - 209
Evadés - 112
Khaliman - 121
Loge - 5
Naashti - 76
Rados - 206
Sanctifiés - 67
Sororité - 9
Temple - 112
Triade - 127
Utopie - 86
Waga - 18
Walosi - 261

Lexique scénario
- Position : Bornes Jin (BO 17), Coffres Piégés (CP 18), Joyaux du Temple (JT 11)
- Alchimie : Machines Alchimiques (MA 10), Lumières de la Ville (LV 14), Esprits Elémentaires (EE 8 )
- Mobilité : Transport de Fonds (TF 11), Conquête Territoriale (CT 8 ), Convoi Abandonné (CA 12)
- Occupation : Marché de la Corne (MC 21), Spores de l’Amanite (SA 15), Informateurs (I 11)

Lexique objectifs
Oeil de Lynx (OL) / Savoir Alchimique (SA) / Esprit Décisif (ED) / Cible Prioritaire (CP) / Eclaireur (E) / Stratège (S) / Avantage Tactique (AT) / Collectionneur Alchimique (CA) / Médiation Alchimique (MA) / Corps du Bouclier (CP)

Nicoleblond : 224 PV - scénarios : CP - LV - MC - TP - BO - IN - CA - MA - CT / objectifs : AT - ED - CP - OL - E - MA - SA - CB / Factions : RAD - COB - UTO - KHA - WAL - NAA
Magnor - 177 PV  - scénario : MA - TP - EE - CA - MC - JT - SA / objectifs : CP - ED - AT - SA - S - MA - CA - E / Factions : TEM - UTO - SAN - AVA
Shashak - 149 PV - scénarios : IN - SA - MC - EE - BO - MA - CP / Objectifs : ED - CP - E - SA - CA - PI / factions : WAL
Ghaghz - 107 PV - scénarios : CA - CP - LV - MA - JT - IN / objectifs : AT - ED - CA - S - E - CB - MA / Factions : AVA - WAL - TRI
FullMetaldaddy - 93 PV  - scénarios : CT - JT - BO - CP - LV - CT / objectifs : AT - CP - E - ED - MA - CB / Factions : AUR - RAD - COB
Ksandre - 70 PV  - scénarios : BO - SA - TF - SA - MC / objectifs : CP - ED - MA - SA - OL - S / Factions : RAD - UTO
Kant1 - 43 PV  - scénarios : EE - SA - JT / objectifs : CB - CP - S / Factions : AVA - AUR
Klight - 40 PV  - scénarios : SA - TF / objectifs : AT - MA - E - ED / Factions : AUR
TimAnim - 65 PV  - scénarios : BO - MA - CT - JT - CA / Objectifs : ED - CP - CA - E - OE / Factions : TRI - RAD
Mjof - 39 PV  - scénario : MA / Objectifs : AT - OL - E - ED - MA / Factions : AUR
Talendil - 37 PV - scénarios : BO - CA - MC / objectifs : AT - E - CB - CP / Factions : AUR
Captain Caverne - 36 PV - scénario : MC - I - CP / Objectifs : ED - E - SA / Factions : RAD
Caillou - 36 PV  - scénarios : LV - EE / objectifs : AT - E - SA / Factions : COB
Billiboyed - 35 PV  - scénarios : BO / objectifs : CP - OL - ED / Factions : EVA
Yannick Tofu - 36 PV - scénarios : MA - BO - LV - TF / Objectifs : ED - E  / factions : WAL
Sanguinius - 31 PV - scénarios : BO - CP - CA / Objectifs : CB - ED - SA / Factions : NAA
Ben95 - 28 PV - scénarios : CP - TF - SA / Objectifs : SA - OL - CP  / Factions : RAD
Tallyn - 28 PV - scénarios : CP - L / Objectifs : CP - CA - ED  / Factions : AVA - NAA
Pizzad'Avalon - 27 PV - scénarios : CP - TF - MA / Objectifs : ED - CP - E / Factions : WAG - SAN
Tomlef - 27 PV - scénario : SA - JT - MC / Objectifs : OL - CP / Factions : EVA
Knightseb - 27 PV  - scénarios : MA - CT / Objectifs : AT - E - SA  / Factions : TRI
Philvorace - 26 PV  - scénarios : SA - JT - MC / Objectifs : CP - OL / Factions : EVA
Camthalion - 24 PV  - scénarios : BO - CA / objectifs : AT - CP / Factions : COB
Sacrioaz - 24 PV - scénarios : BO - MA / Objectifs : SA - CP / Factions : TEM
Tony : 24 PV - scénarios : SA - TP / objectifs : E - CP - CB / Factions : KHA - COB
Manu - 21 PV - scénario : MC - EE / Objectifs : ED - AT / Factions : AUR
Riclion - 20 PV - scénarios : TF / Objectifs : ED - E - CB / Factions : TEM
Kurlem : 20 PV - scénarios : SA / Objectifs : CP - E - CA / Factions : TRI
Jppbill - 19 PV  - scénarios : LV / objectifs : AT - CP - ED / Factions : KHA
Restimel - 19 PV - scénarios : LV / Objectifs : ED - E - AT  / Factions : COB
le-joueur-fantome - 18 PV - scénarios : EE - MA / Objectifs : CB  / Factions : TRI
Dogma - 18 PV - scénarios : TF / Objectifs : CA - E - CP / Factions : KHA
Lucile : 16 PV - scénarios : CP - IN / Objectifs : / Factions : KHA
Figo95 - 16 PV - scénario : JT / Objectifs : ED / Factions : RAD
Estelle : 16 PV - scénarios : IN / Objectifs : CP - E - S / Factions : EVA
Odhin - 15 PV - scénarios : IN / Objectifs : E - ED / Factions : WAL
Oliv : 14 PV - scénarios : / Objectifs : ED - CP - OL / Factions :
Petrol27 - 13 PV  - scénarios : MA  / Objectifs : OL - CP - ED / Factions : UTO
Seigneur de la lenteur - 13 PV - scénarios : CT / Objectifs :  ED - CP / Factions : TEM
Flo : 18 PV - scénarios : BJ - CP / Objectifs : / Factions : AVA - WAL
El-ludo : 13 PV - scénarios : / Objectifs : SA - E - OL - CP / Factions :
Stador : 12 PV - scénario / Objectifs : E - ED / Factions :
Kristovm : 11 PV - scénarios : MC / Objectifs : / Factions : WAL
Nina-de-la-mort-qui-tue : 9 PV - scénarios :  / Objectifs : ED - E  / Factions :
Valvin : 6 PV - scénarios : BO / Objectifs :  / Factions : RAD
Thibault - 6 PV - scénarios : JT / Objectifs :  / factions : AUR
Marcus coyote : 5 PV - scénario / Objectifs : MA / Factions :
Deux : 5 PV - scénario : / Objectifs : ED / Factions :
Cosmocats - 4 PV - scénarios :  / Objectifs : E / Factions :
kermit à tord - 4 PV - scénarios : / Objectifs : ED / Factions :
Crea - 3 PV - scénario / Objectifs : ED / Factions
Emmlef - 3 PV - scénarios : / Objectifs : SA / Factions :
Gilel - 1 PV  - scénarios : / Objectifs :  / Factions :
Axel - 1 PV - scénarios : / Objectifs :  / Factions :
Nikoo : 1 PV  - scénarios : / Objectifs :  / Factions :

Dernière édition par nicoleblond le Jeu 25 Fév - 12:14, édité 49 fois
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://alkemy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM20-21 - les résultats (ne pas poster les résultats ici) Empty Re: CM20-21 - les résultats (ne pas poster les résultats ici)

Message par nicoleblond Ven 2 Oct - 0:29

1er mois des chroniques, et 44 joueurs ! Very Happy
Bravo, quel enthousiasme, les chroniques démarrent en trombe Very Happy

Nicoleblond : 136 PV  - scénarios : CP - LV - MC - TP - BO - IN - CA / objectifs : AT - ED - CP - OL - E - MA - SA / Factions : RAD - COB - UTO - KHA
Ghaghz - 107 PV - scénarios : CA - CP - LV - MA - JT - IN / objectifs : AT - ED - CA - S - E - CB - MA / Factions : AVA - WAL - TRI
FullMetaldaddy - 93 PV  - scénarios : CT - JT - BO - CP - LV - CT / objectifs : AT - CP - E - ED - MA - CB / Factions : AUR - RAD - COB
Ksandre - 56 PV  - scénarios : BO - SA - TF - SA / objectifs : CP - ED - MA / Factions : RAD - UTO - qualifié pour la finale
Magnor - 51 PV  - scénario : MA - TP - EE / objectifs : CP - ED - AT - SA / Factions : TEM - qualifié pour la finale
Kant1 - 43 PV  - scénarios : EE - SA - JT / objectifs : CB - CP - S / Factions : AVA - AUR
Klight - 40 PV  - scénarios : SA - TF / objectifs : AT - MA - E - ED / Factions : AUR
Shashak - 40 PV - scénarios : IN - SA - MC - EE / Objectifs : ED - CP - E / factions : WAL
Talendil - 37 PV - scénarios : BO - CA - MC / objectifs : AT - E - CB - CP / Factions : AUR
Caillou - 36 PV  - scénarios : LV - EE / objectifs : AT - E - SA / Factions : COB
Billiboyed - 35 PV  - scénarios : BO / objectifs : CP - OL - ED / Factions : EVA
Yannick Tofu - 35 PV - scénarios : MA - BO - LV - TF / Objectifs : ED - E  / factions : WAL
TimAnim - 30 PV  - scénarios : BO - MA / Objectifs : ED - CP - CA - E / Factions : TRI
Ben95 - 28 PV - scénarios : CP - TF - SA / Objectifs : SA - OL - CP  / Factions : RAD
Tomlef - 27 PV - scénario : SA - JT - MC / Objectifs : OL - CP / Factions : EVA
Knightseb - 27 PV  - scénarios : MA - CT / Objectifs : AT - E - SA  / Factions : TRI
Philvorace - 26 PV  - scénarios : SA - JT - MC / Objectifs : CP - OL / Factions : EVA
Camthalion - 24 PV  - scénarios : BO - CA / objectifs : AT - CP / Factions : COB
Sacrioaz - 24 PV - scénarios : BO - MA / Objectifs : SA - CP / Factions : TEM - remporte 1 bon d'achat
Sanguinius - 22 PV - scénarios : BO - CP / Objectifs : CB - ED / Factions : NAA
Mjof - 22 PV  - scénario / Objectifs : AT - OL - E / Factions : AUR
Manu - 21 PV - scénario : MC - EE / Objectifs : ED - AT / Factions : AUR
Riclion - 20 PV - scénarios : TF / Objectifs : ED - E - CB / Factions : TEM
Jppbill - 19 PV  - scénarios : LV / objectifs : AT - CP - ED / Factions : KHA
Restimel - 19 PV - scénarios : LV / Objectifs : ED - E - AT  / Factions : COB
le-joueur-fantome - 18 PV - scénarios : EE - MA / Objectifs : CB  / Factions : TRI
Dogma - 18 PV - scénarios : TF / Objectifs : CA - E - CP / Factions : KHA
Figo95 - 16 PV - scénario : JT / Objectifs : ED / Factions : RAD
Odhin - 15 PV - scénarios : IN / Objectifs : E - ED / Factions : WAL
Petrol27 - 13 PV  - scénarios : MA  / Objectifs : OL - CP - ED / Factions : UTO
Seigneur de la lenteur - 13 PV - scénarios : CT / Objectifs :  ED - CP / Factions : TEM
Stador - 12 PV - scénario / Objectifs : E - ED / Factions : - remporte 1 bon d'achat
Tallyn - 9 PV  - scénarios : CP / Objectifs : CP  / Factions : AVA
Nina-de-la-mort-qui-tue - 9 PV - scénarios :  / Objectifs : ED - E  / Factions :
El-ludo - 8 PV - scénarios : / Objectifs : SA - E / Factions : - remporte 1 bon d'achat
Thibault - 6 PV - scénarios : JT / Objectifs :  / factions : AUR
Captain Caverne - 6 PV - scénario : MC / Objectifs : / Factions : RAD
Marcus coyote - 5 PV - scénario / Objectifs : MA / Factions :
kermit à tord - 3 PV - scénarios : / Objectifs : ED / Factions :
Crea - 3 PV - scénario / Objectifs : ED / Factions
Pizzad'Avalon - 3 PV - scénarios : / Objectifs : ED / Factions :
Emmlef - 3 PV - scénarios : / Objectifs : SA / Factions :
Gilel - 1 PV  - scénarios : / Objectifs :  / Factions : - remporte 1 bon d'achat
Kurlem - 1 PV
nicoleblond
nicoleblond
Admin

CM20-21 - les résultats (ne pas poster les résultats ici) Empty Re: CM20-21 - les résultats (ne pas poster les résultats ici)

Message par nicoleblond Lun 5 Oct - 12:18

Les parties pour octobre

Nicoleblond : 142 PV - scénarios : CP - LV - MC - TP - BO - IN - CA / objectifs : AT - ED - CP - OL - E - MA - SA / Factions : RAD - COB - UTO - KHA
Magnor - 131 PV  - scénario : MA - TP - EE - CA - MC - JT / objectifs : CP - ED - AT - SA - S - MA - CA / Factions : TEM - UTO - SAN - AVA
Shashak - 124 PV - scénarios : IN - SA - MC - EE - BO - MA / Objectifs : ED - CP - E - SA - CA / factions : WAL
Qualifié pour la finale

TimAnim - 39 PV  - scénarios : BO - MA - CT / Objectifs : ED - CP - CA - E - OE / Factions : TRI - RAD
Qualifié pour la finale

Captain Caverne - 36 PV - scénario : MC - I - CP / Objectifs : ED - E - SA / Factions : RAD
Sanguinius - 31 PV - scénarios : BO - CP - CA / Objectifs : CB - ED - SA / Factions : NAA
Remporte 1 bon d'achat

Tony : 20 PV - scénarios : SA - TP / objectifs : E - CP / Factions : KHA - COB
Oliv : 14 PV - scénarios : / Objectifs : ED - CP - OL / Factions :
El-ludo - 11 PV - scénarios : / Objectifs : SA - E - OL / Factions :
Remporte 1 bon d'achat

Pizzad'Avalon - 11 PV - scénarios : CP / Objectifs : ED - CP / Factions : WAG
Estelle : 7 PV - scénarios : / Objectifs : CP - E / Factions :
Remporte 1 bon d'achat

Valvin : 6 PV - scénarios : BO / Objectifs :  / Factions : RAD
Kurlem : 5 PV - scénarios : / Objectifs : CP / Factions :
Nikoo : 1 PV
Remporte 1 bon d'achat
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Message par nicoleblond Mer 11 Nov - 15:46

Les joueurs pour novembre

Nicoleblond : 169 PV - scénarios : CP - LV - MC - TP - BO - IN - CA - MA / objectifs : AT - ED - CP - OL - E - MA - SA / Factions : RAD - COB - UTO - KHA
Magnor - 167 PV  - scénario : MA - TP - EE - CA - MC - JT - SA / objectifs : CP - ED - AT - SA - S - MA - CA - E / Factions : TEM - UTO - SAN - AVA
Shashak - 145 PV - scénarios : IN - SA - MC - EE - BO - MA - CP / Objectifs : ED - CP - E - SA - CA / factions : WAL
Remporte 1 bon d'achat

Mjof - 27 PV  - scénario : / Objectifs : AT - OL - E - ED / Factions : AUR
Remporte 1 bon d'achat - qualifié pour la finale

Tony : 24 PV - scénarios : SA - TP / objectifs : E - CP - CB / Factions : KHA - COB
Remporte 1 bon d'achat - qualifié pour la finale

Pizzad'Avalon - 21 PV - scénarios : CP - TF / Objectifs : ED - CP - E / Factions : WAG
Estelle : 16 PV - scénarios : IN / Objectifs : CP - E - S / Factions : EVA
Kurlem : 10 PV - scénarios : / Objectifs : CP - E / Factions :
Lucile : 9 PV - scénarios : CP / Objectifs : / Factions : KHA
Remporte 1 bon d'achat

Kristovm : 4 PV - scénarios : / Objectifs : / Factions :
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Message par nicoleblond Jeu 3 Déc - 10:24

Les parties de décembre
Nicoleblond : 197 PV - scénarios : CP - LV - MC - TP - BO - IN - CA - MA - CT / objectifs : AT - ED - CP - OL - E - MA - SA - CB / Factions : RAD - COB - UTO - KHA - WAL
Magnor - 177 PV - scénario : MA - TP - EE - CA - MC - JT - SA / objectifs : CP - ED - AT - SA - S - MA - CA - E / Factions : TEM - UTO - SAN - AVA
Shashak - 149 PV - scénarios : IN - SA - MC - EE - BO - MA - CP / Objectifs : ED - CP - E - SA - CA - PI / factions : WAL

Ksandre - 59 PV  - scénarios : BO - SA - TF - SA / objectifs : CP - ED - MA - SA / Factions : RAD - UTO
Remporte 1 bon d'achat

TimAnim - 48 PV  - scénarios : BO - MA - CT - JT / Objectifs : ED - CP - CA - E - OE / Factions : TRI - RAD
Mjof - 28 PV  - scénario : / Objectifs : AT - OL - E - ED / Factions : AUR

Lucile : 16 PV - scénarios : CP - IN / Objectifs : / Factions : KHA
Remporte 1 bon d'achat

Flo : 12 PV - scénarios : BJ - CP / Objectifs : / Factions : AVA
Remporte 1 bon d'achat

Kristovm : 11 PV - scénarios : MC / Objectifs : / Factions : WAL
Remporte 1 bon d'achat
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Message par nicoleblond Jeu 14 Jan - 12:54

Les parties de janvier

Nicoleblond : 211 PV - scénarios : CP - LV - MC - TP - BO - IN - CA - MA - CT / objectifs : AT - ED - CP - OL - E - MA - SA - CB / Factions : RAD - COB - UTO - KHA - WAL - NAA
TimAnim - 65 PV  - scénarios : BO - MA - CT - JT - CA / Objectifs : ED - CP - CA - E - OE / Factions : TRI - RAD
remporte 1 bon d'achat
Ksandre - 61 PV  - scénarios : BO - SA - TF - SA / objectifs : CP - ED - MA - SA - OL / Factions : RAD - UTO

Yannick Tofu - 36 PV - scénarios : MA - BO - LV - TF / Objectifs : ED - E  / factions : WAL
remporte 1 bon d'achat
Tallyn - 28 PV - scénarios : CP - L / Objectifs : CP - CA - ED  / Factions : AVA - NAA
remporte 1 bon d'achat
cosmocats - 4 PV - scénarios :  / Objectifs : E / Factions :
remporte 1 bon d'achat
kermit à tord - 4 PV - scénarios : / Objectifs : ED / Factions :
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé