Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions autour de la faction "Rados"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Questions autour de la faction "Rados" Empty Questions autour de la faction "Rados"

Message par captain caverne Dim 4 Oct - 12:37

(1) la règle "Fustigation" d'un Martyr fonctionne-t-elle sur un autre Martyr ? (En terme de "fluff" ça paraît bizarre, mais il n'y a rien d'indiqué me semble-t-il qui l'empêcherait)
(2) Sur le scénario "Le convoi abandonné". Les figurines avec ligne de vie inversée (flagelleuses et vestales) ne passant pas de l'état grave à critique ne lâchent jamais leurs marchandises (sauf si KO) ?
(3) Une figurine prend des dégâts du à une formule (liaison corruptive du Diacre d'Avalon par exemple). La compétence "Fustigation" peut-elle s'appliquer ?
(4) Toujours pour le scénario "Le convoi abandonné", comment fonctionne la formule "sacrifice sauvage" de Rigosane sur un Martyr ? Pour un tour donné elle la lance sur un Martyr, celui-ci peut donc prendre une marchandise dans un chariot ... ET après les tours suivants ? Doit-elle relancer la formule sur le Martyr ? Que se passe-t-il si elle ne le fait pas ?

@+
captain caverne
captain caverne

Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2020
Localisation : 33

Voir le profil de l'utilisateur https://mondes-mini.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de la faction "Rados" Empty Re: Questions autour de la faction "Rados"

Message par nicoleblond Dim 4 Oct - 19:55

Pour le 1, oui un martyr peut prendre les DOM d’un autre martyr.

2) pour le convoi abandonné, si, il faut inverser le principe. Du coup, quand elles passent en blanc, elles lâchent les marchandises.

3) pour moi oui tu peux appliquer la fustigation aussi sur l’alchimie.

4) Je dirai qu’une fois le martyr avec la marchandise, il la garde avec lui. Cependant si il n’est plus sous l’effet de la formule, il ne peut pas quitter la table. Il faut qu’il reçoive à nouveau la formule si il veut sortir.
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 49
Localisation : Marines (95)

Voir le profil de l'utilisateur https://alkemy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de la faction "Rados" Empty Re: Questions autour de la faction "Rados"

Message par oliv Dim 4 Oct - 20:00

Et bien ça rend les martyrs vraiment très fort et permet à un héros d’avoir un poul de pv supplémentaires énormes
On va retester ça mais ça me parait très fort

oliv

Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2020

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de la faction "Rados" Empty Re: Questions autour de la faction "Rados"

Message par captain caverne Dim 4 Oct - 21:42

OK, merci pour les réponses.

Et donc par contre les figurines avec lignes de vie "spéciales" (Tha'pioca, Bera'ch) elles ne lâchent pas les marchandises sauf KO (?)

Pour le (4) ça ne s'est pas produit pendant notre partie, mais c'est bon à savoir.
captain caverne
captain caverne

Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2020
Localisation : 33

Voir le profil de l'utilisateur https://mondes-mini.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de la faction "Rados" Empty Re: Questions autour de la faction "Rados"

Message par nicoleblond Dim 4 Oct - 23:19

Et donc par contre les figurines avec lignes de vie "spéciales" (Tha'pioca, Bera'ch) elles ne lâchent pas les marchandises sauf KO (?)
Oui, tout à fait Smile
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 49
Localisation : Marines (95)

Voir le profil de l'utilisateur https://alkemy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de la faction "Rados" Empty Re: Questions autour de la faction "Rados"

Message par el_ludo Ven 16 Oct - 19:54

Un pyromane tire sur Un Naashti à plaque, les plaques réduisent les dégâts à 0. Le Naashti prend t’il un pion combustion ?

el_ludo

Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2020

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de la faction "Rados" Empty Re: Questions autour de la faction "Rados"

Message par nicoleblond Sam 17 Oct - 0:20

Non. On met 1 pion combustion que lorsqu’il y a des DOM infligés
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 49
Localisation : Marines (95)

Voir le profil de l'utilisateur https://alkemy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de la faction "Rados" Empty Re: Questions autour de la faction "Rados"

Message par el_ludo Sam 17 Oct - 10:05

Merci, on l’a joué comme ça

el_ludo

Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2020

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de la faction "Rados" Empty Re: Questions autour de la faction "Rados"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum