Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AURLOK] FAQ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

[AURLOK] FAQ  Empty [AURLOK] FAQ

Message par PizzaDAvalon Lun 26 Oct - 13:19

Q: Si le chaman loup invoque un esprit, est-il possible de le désinvoquer pour invoquer l'autre?

R: Non, Il faut que le premier esprit meurt pour pouvoir invoquer le second

------------------------------------

Q: Si un adversaire en combat est a portée du chasse pluie avec cor, est-ce que seul les jets d'attaques sont impactés par la capacité du chasse pluie ?

R: Non, cela concerne tous les jets de dés (réflexe, esprit, combat, ...)

------------------------------------

Q: Si une figurine est à portée d'une ruche mais elle n'a pas encore été activée et que cette figurine est chargée et doit combattre est-ce que cela déclenche les ruches?

R: Oui, à condition que la figurine ne joue pas inactif.
Si un pa est utilisé par une carte de combat, alors on déclenche d'abord les ruches avant de résoudre le combat.

------------------------------------


Q: Est-ce qu'une figurine avec bond peut-elle utiliser la ruse walosi alors qu'elle ne possède plus de pas?

R: Oui elle peut être jouée à la place d'inactif, car dans l'idée elle ne coûte aucun PA (la règle de la carte prend le pas sur la règle générale)

PizzaDAvalon
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum