Concours peinture DECEMBRE 2020
Page 1 sur 1
Tim Anim- Admin
nicoleblond aime ce message
Re: Concours peinture DECEMBRE 2020
Allez participons !

Lucius Forge- Messages : 76
nicoleblond, Fl0 et IXIO aiment ce message
Ishamael- Messages : 18
nicoleblond, Lucius Forge, Fl0 et IXIO aiment ce message
Fl0- Messages : 36
@Fl0 : Si je peux me permettre quelques conseils pour ton moine :
- Lavis reikland fleshshade pour la peau puis reprise avec ta couleur de base puis éclaircissements
- Attentions aux débordements sur les parties "pileuse" du visage
- Cordelettes pour tenir la bure au niveau des pectoraux qui devraient être d'une autre couleur
- Cordelette qui tient le pendentif idem
- Travailler davantage les ombres sur la bure
- Le socle est un peu pauvret, je me permets de te partager une série de tuto que j'ai réalisé pour faire un socle classique mais classe quand même
Voici la partie 01 :
- Lavis reikland fleshshade pour la peau puis reprise avec ta couleur de base puis éclaircissements
- Cordelettes pour tenir la bure au niveau des pectoraux qui devraient être d'une autre couleur
- Travailler davantage les ombres sur la bure
- Le socle est un peu pauvret, je me permets de te partager une série de tuto que j'ai réalisé pour faire un socle classique mais classe quand même

Voici la partie 01 :
J'ai justement hésité a l'utiliser mais j'avais peur de la teinte trop rouge.
Ca déborde pas c'est une autre couleur pour éclaircir les cheveux mais sur la photo ca donne un effet de débordement.
Oui a reprendre, je suis d'accord. Mais vu la taille de la cordelette j'ai peur de faire pire que mieux.
OK.
- Travailler davantage les ombres sur la bure.
J'ai déjà essaye mais peut être a accentuer.
- Le socle est un peu pauvret, je me permets de te partager une série de tuto que j'ai réalisé pour faire un socle classique mais classe quand même Smile
c'est une fig d'occaz ou le socle etait deja fait. J'avais peur d'abimer la fig en décollant tout.
Merci pour les conseils.
Vous avez tous un niveau impressionnant de peinture. Je n'ai aucune prétention a rivaliser mais juste partager avec le groupe.
J'ai justement hésité a l'utiliser mais j'avais peur de la teinte trop rouge.
Ca déborde pas c'est une autre couleur pour éclaircir les cheveux mais sur la photo ca donne un effet de débordement.
Oui a reprendre, je suis d'accord. Mais vu la taille de la cordelette j'ai peur de faire pire que mieux.
OK.
- Travailler davantage les ombres sur la bure.
J'ai déjà essaye mais peut être a accentuer.
- Le socle est un peu pauvret, je me permets de te partager une série de tuto que j'ai réalisé pour faire un socle classique mais classe quand même Smile
c'est une fig d'occaz ou le socle etait deja fait. J'avais peur d'abimer la fig en décollant tout.
Merci pour les conseils.
Vous avez tous un niveau impressionnant de peinture. Je n'ai aucune prétention a rivaliser mais juste partager avec le groupe.
Fl0- Messages : 36
Pour les lavis, il faut garder en tête qu'ils vont être "repris" après, pour les nettoyer. C'est un coup de main à prendre mais ça fonctionne. Pour ton éclaircissements des cheveux je t'invite à choisir une couleur qui tranche davantage avec la peau pour bien définir la zone. Pour la cordelette, essaye de ne pas déborder, et après passe un lavis agrax earthshade, ça fera le travail tout seul 
Pour le socle faut pas hésiter à décoller la figurine quitte à passer un coup de cutter en dessous des semelles pour pas casser les pieds. Façon tu ne perdras pas grand chose en détruisant la "déco" du socle, c'est vraiment pas fou !

Pour le socle faut pas hésiter à décoller la figurine quitte à passer un coup de cutter en dessous des semelles pour pas casser les pieds. Façon tu ne perdras pas grand chose en détruisant la "déco" du socle, c'est vraiment pas fou !
restimel- Messages : 4
el_ludo- Messages : 16
captain caverne- Messages : 52
nicoleblond et Tallyn aiment ce message
magnor- Messages : 68
nicoleblond et IXIO aiment ce message

» custom et peinture
» Atelier peinture