YBER - Longjumeau (91)
+2
Camthalion
yber
6 participants
Page 1 sur 1
YBER - Longjumeau (91)
Bonjour à tous,
J'ai sauté le pas le we dernier lors du Big Day après que le jeu ait convaincu ma fille, facile, elle m'a mis une taule, ça aise
Bref, j'avais déja le starter 2 joueurs auquel je n'avais pas encore touché, mais la validation de mademoiselle pour jouer les Khalimanes m'a convaincu de craquer sur les Naashtis.
Merci encore à Nico et ses compagnons pour leur patience et gentillesse.
Je suis joueur de jeu de figs depuis ... ahhh ... ça remonte au Lycée avec Space Marines (40k Epic 1ere version de mémoire), ce devait être en 1990.
Depuis, après être passé par 40K et une longue pause, je suis revenu avec Briskars, Deadzone, Stargrave, Malifaux, Eden, Test of Honor, Burrows & Badgers, et bien d'autres ...
Ma fille commence à se mettre aux jeux de figs (et au jdr aussi) du haut de ses 10 ans, l'occasion pour moi de découvrir Alkemy avec elle
A bientôt
J'ai sauté le pas le we dernier lors du Big Day après que le jeu ait convaincu ma fille, facile, elle m'a mis une taule, ça aise
Bref, j'avais déja le starter 2 joueurs auquel je n'avais pas encore touché, mais la validation de mademoiselle pour jouer les Khalimanes m'a convaincu de craquer sur les Naashtis.
Merci encore à Nico et ses compagnons pour leur patience et gentillesse.
Je suis joueur de jeu de figs depuis ... ahhh ... ça remonte au Lycée avec Space Marines (40k Epic 1ere version de mémoire), ce devait être en 1990.
Depuis, après être passé par 40K et une longue pause, je suis revenu avec Briskars, Deadzone, Stargrave, Malifaux, Eden, Test of Honor, Burrows & Badgers, et bien d'autres ...
Ma fille commence à se mettre aux jeux de figs (et au jdr aussi) du haut de ses 10 ans, l'occasion pour moi de découvrir Alkemy avec elle
A bientôt
yber- Messages : 3
nicoleblond aime ce message
Re: YBER - Longjumeau (91)
Bienvenue!
Content que nos démos vous aient aidé à sauté le pas
Hésites pas si vous avez des questions .
Content que nos démos vous aient aidé à sauté le pas
Hésites pas si vous avez des questions .
Camthalion- Messages : 103
yber aime ce message
Bienvenue Yber sur le forum
Et effectivement, n'hésite pas si tu as des questions
Et effectivement, n'hésite pas si tu as des questions
Bienvenue chez les alchimistes.
Fl0- Messages : 85
Merci pour votre accueil
Bon, après avoir peint un plafond ce matin, cela a été le tour de la Triade, des Khalimanes et des Naashtis de passer à la sous couche
Bon, après avoir peint un plafond ce matin, cela a été le tour de la Triade, des Khalimanes et des Naashtis de passer à la sous couche
yber- Messages : 3
Bienvenue ! Nous sommes un couple de joueurs sur Orsay, si jamais !
magnor- Messages : 117
Bienvenue à toi
Torek téte dur- Messages : 36
Page 1 sur 1