Azhufel (91)
4 participants
Page 1 sur 1
Azhufel (91)
Bonjour à tous,
Récemment initié à ce jeu chez les Grenadiers de l'Essonne, j'ai sauté le pas et choisi la subtilité avalonienne séduit par le slogan de nicoleblond : "Si tu veux jouer fin, joue avalonien".
Merci pour tout le travail effectué autour de ce jeu, c'est vraiment impressionnant et ça donne envie !
Au plaisir de vous croiser autour d'une table.
Récemment initié à ce jeu chez les Grenadiers de l'Essonne, j'ai sauté le pas et choisi la subtilité avalonienne séduit par le slogan de nicoleblond : "Si tu veux jouer fin, joue avalonien".
Merci pour tout le travail effectué autour de ce jeu, c'est vraiment impressionnant et ça donne envie !
Au plaisir de vous croiser autour d'une table.
Azhufel- Messages : 39
Re: Azhufel (91)
Salut Azhufel, et bienvenue sur le forum
J'imagine que c'est un autre Nico qui t'a initié
Au plaisir de se croiser sur une table effectivement. J'imagine que Nico t'en a parlé, mais ça pourrait être dès ce dimanche à Sartrouville
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=30956
Si tu es tenté, n'hésite pas, et au besoin, on peut te prêter tout ce qu'il faut pour jouer.
J'imagine que c'est un autre Nico qui t'a initié
Pour le coup, celui-ci, c'est pas moi qui l'avait lancéséduit par le slogan de nicoleblond : "Si tu veux jouer fin, joue avalonien".
Au plaisir de se croiser sur une table effectivement. J'imagine que Nico t'en a parlé, mais ça pourrait être dès ce dimanche à Sartrouville
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=30956
Si tu es tenté, n'hésite pas, et au besoin, on peut te prêter tout ce qu'il faut pour jouer.
Effectivement je suis un disciple de l'autre Nico.
Pour Sartrouville, il m'en a parlé mais malheureusement le week-end est déjà pris
Y a vraiment pas assez de week-end par semaine ...
Pour Sartrouville, il m'en a parlé mais malheureusement le week-end est déjà pris
Y a vraiment pas assez de week-end par semaine ...
Salut à tous, je viens d'être initié par Azhufel lui même initié par LE Nico en question.
Quelle joie de découvrir un jeu si riche en fig, fluff, stratégie, fun etc... .
J'ai monté une bande des évadés de la dent.
Azhufel, Nico et moi même sommes membres de l'association des Grenadiers de l'Essonne, 3 autres membres ont accroché le wagon Alkemy et je pense que d'autres vont suivre très vite.
A très bientôt autour d'une table .
Quelle joie de découvrir un jeu si riche en fig, fluff, stratégie, fun etc... .
J'ai monté une bande des évadés de la dent.
Azhufel, Nico et moi même sommes membres de l'association des Grenadiers de l'Essonne, 3 autres membres ont accroché le wagon Alkemy et je pense que d'autres vont suivre très vite.
A très bientôt autour d'une table .
LegionR- Messages : 1
Damien.L et FullMetalDaddy aiment ce message
Vous êtes où dans l'Essone les gens ? Je suis dans le secteur, donc n'hésitez pas à me MP.
magnor- Messages : 117
Salut Magnor,
Nous nous réunissons tous les vendredis soir à Evry-Courcouronnes et pendant les vacances scolaires (ou pour certains évènements particuliers) au lycée de Cerny.
Nous nous réunissons tous les vendredis soir à Evry-Courcouronnes et pendant les vacances scolaires (ou pour certains évènements particuliers) au lycée de Cerny.
Page 1 sur 1