Michaël AKA PapyWargamer
3 participants
Page 1 sur 1
Michaël AKA PapyWargamer
Bonjour à toutes et à tous !
Michaël, 52 printemps depuis peu ... j'ai eus le plaisir de découvrir Alkemy à ses débuts.....joueur Avolonien
Beaucoup de plaisir quand j'y ai joué. Après une (très/trop) longue parenthèse dans le jeu, j'aimerai beaucoup m'y remettre !
Expat' sur Bruxelles, j'espère trouver des joueurs (j'en connais déjà un )
Petite question au passage au sujet de la v2 : je vois dans la boutique un deck Avalon et un deck Temple, il me faut les 2 ?
Michaël, 52 printemps depuis peu ... j'ai eus le plaisir de découvrir Alkemy à ses débuts.....joueur Avolonien
Beaucoup de plaisir quand j'y ai joué. Après une (très/trop) longue parenthèse dans le jeu, j'aimerai beaucoup m'y remettre !
Expat' sur Bruxelles, j'espère trouver des joueurs (j'en connais déjà un )
Petite question au passage au sujet de la v2 : je vois dans la boutique un deck Avalon et un deck Temple, il me faut les 2 ?
PapyWargamer- Messages : 2
Re: Michaël AKA PapyWargamer
Bienvenue PapyWargamer
Si tu veux, je peux leur envoyer un email en te mettant en copie, en leur indiquant ton email, pour qu'ils prennent contact avec toi. Tu me dis ?
De fait, tu peux prendre le pack avalon et prendre des cartes à l'unité à côté : déicolus, hospitalier et auxiliaires. Tu feras une économie de 4 euros.
Il y a environ 10 joueurs à Bruxelles et environ de Bruxelles.Expat' sur Bruxelles, j'espère trouver des joueurs (j'en connais déjà un)
Si tu veux, je peux leur envoyer un email en te mettant en copie, en leur indiquant ton email, pour qu'ils prennent contact avec toi. Tu me dis ?
Il y a des cartes qui sont en doublon : les 3 novices, frère collecteur du temple, templier.Petite question au passage au sujet de la v2 : je vois dans la boutique un deck Avalon et un deck Temple, il me faut les 2 ?
De fait, tu peux prendre le pack avalon et prendre des cartes à l'unité à côté : déicolus, hospitalier et auxiliaires. Tu feras une économie de 4 euros.
PapyWargamer aime ce message
Merci pour ta réponse
Pour les contacts, c'est une bonne idée, je te ferai signe quand je me serais remis à jour !
J'irai faire un tour dans la boutique pour voir ce qu'il me faut
Pour les contacts, c'est une bonne idée, je te ferai signe quand je me serais remis à jour !
J'irai faire un tour dans la boutique pour voir ce qu'il me faut
PapyWargamer- Messages : 2
Bienvenue à toi.
Torek téte dur- Messages : 36
Page 1 sur 1