Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici)

2 participants

Aller en bas

CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici) Empty CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici)

Message par nicoleblond Lun 2 Oct - 12:17

Lexique scénario
- Position : les bornes jins (BJ 66), les coffres piégés (CP 72), automatons abandonnés (AA 32)
- Mobilité : rats du pénitencier (RP 55), échange d’otage (EO 21), négoce équitable (NE 24)
- Alchimie : expériences désastreuses (ED 51), étranges infectés (EI 17), traque piégée (TP 32)
- Inédite : apaiser les esprits (AE 28), interroger les prisonniers (IP 30), protection de la jungle (PJ 30)


Lexique objectifs
Oeil de Lynx (OL) / Savoir Alchimique (SA) / Esprit Décisif (ED) / Cible Prioritaire (CP) / Eclaireur (E) / Stratège (S) / Avantage Tactique (AT) / Collectionneur Alchimique (CA) / Médiation Alchimique (MA) / Corps du Bouclier (CP)
Evadés : Rage (ER) / Le Témoin (ELT) / Pillage Organisé (EPO) / Meneur Discret (EMD) / Encerclement (EE)
Utopie : Armes modifiées (UAM) / Couverture efficace (UCE) / Déluge (UD) / Légendaire (UL) / Monstres (UM)
Walosi : Piqûre de Walosi (WPW)
Rados : Feu sacré (RFS)


Dernière édition par nicoleblond le Mer 1 Mai - 12:23, édité 12 fois
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Messages : 1008
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 52
Localisation : Marines (95)

https://alkemy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici) Empty Re: CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici)

Message par nicoleblond Lun 2 Oct - 14:14

Nouveau petit "challenge", les points de victoire cumulés par département. Le cher a débuté très fort avec 183 points, avec les nombreuses parties de toute l'équipe de la Mandragore, mais rien n'est encore joué. Alors, n'hésitez pas à continuer à jouer  Very Happy

Points de Victoire des factions / sous-factions
Avalon - 628
Aurlok - 475
Cartel du Sabre - 13
Cobra - 489
Evadés - 416
Khaliman - 686
La Loge - 30
Naashti - 313
Rados - 293
Sanctifiés - 77
Sororité - 322
Temple - 175
Triade - 693
Utopie - 414
Waga - 240
Walosi - 369


Points de victoire par région
03 Allier - 3
10 Aube - 257
17 Charente-Maritime - 33
18 Cher - 1099
33 Gironde - 7
35 Ille-et-Villaine - 37
45 Loiret - 64
49 Maine et Loire - 205
51 Marne - 417
59 Nord - 78
60 Oise - 799
61 Orne - 31
62 Pas de Calais - 180
75 Paris - 1
76 Normandie - 1172
77 Seine-et-Marne - 45
78 Yvelines - 154
87 Limousin - 14
91 Essonne - 1175
92 Hauts-de-seine - 235
93 - Seine-Saint-Denis 24
95 Val d'Oise - 288


Imkariel - 476 / scénarios : AA - AE - BJ - CP - ED - EI - EO - IP - PJ - RP - TP / Objectifs : CA - DEL - CB - CP - MA - OL - UTOAM - UTOCE - UTODT - WALP / Factions : AUR - KHA - NAA - RAD - SOR - TRI - UTO - WAG - WAL - qualifié pour la finale
Choll - 354 / scénarios : AA - AE - BJ - CP - ED - EO - EI - IP - NE - PJ - RP - TP / Objectifs : AT - CA - CB - CP - E - ED - MA - MD - OL - S - SA - UTOM / Factions : AVA - AUR - EVA - KHA - SAN - SOR - TEM - TRI - WAG - WAL - EVAMD - qualifié pour la finale
Archaaon - 253 / scénarios : AA - BJ - CP - ED - EO - IP - NE - PJ - RP - TP / Objectifs : CP - E - MA - OL - S - SA / Factions : AVA - RAD - UTO - WAL - qualifié pour la finale
Matrim - 246 / scénarios : AA - AE - BJ - CP - ED - EI - IP - NE - PJ - RP - TP / Objectifs : AT - CP - E - ED - MA - OL - SA - WALTB - WALPW - WALRUS / Factions : COB - KHA - TRI - WAL - qualifié pour la finale
Jojo Lapin - 233 / scénarios : AE - BJ - CP - IP - RP - ED - TP / Objectifs : AT - CP - E - ED - EVAEN - OL - S / Factions : AVA - AUR - EVA - KHA - LOG - NAA - qualifié pour la finale
Kotdbeuf - 232 / scénarios : AA - AE - BJ - EI - ED - NE - PJ - RP / Objectifs : AT - CB - CP - E - ED - MA - S - EVAEN - EVAMD - EVAPI - EVAT / Factions : AUR - AVA - EVA - LOG - SAN - TEM - TRI - qualifié pour la finale
Magnor - 207 / scénarios : AA - AE - BJ - CP - ED - IP - O - PJ - RP - TP / Objectifs : AT - CP - E - ED - MA - S - SA / Factions : EVA - NAA - TEM - qualifié pour la finale
Azhufel - 206 / scénarios : AA - AE - CP - EI - EO - NE - O - PJ / Objectifs : AT - CP - E - ED - MD - S - UTOARM - UTODEL - UTOLEG / Factions : AVA - COB - EVA - TRI - qualifié pour la finale
Herios - 175 / scénarios : AE - CP - ED - EI - EO - PJ - TP / Objectifs : AT - CP - E - ED - OL - S / Factions : COB - KHA - TRI - WAL - qualifié pour la finale
Ghaghz - 165 / scénarios : AA - BJ - CP - EA - ED - EO - IP - NE - RP - PJ / Objectifs : AT - CB - CP - E - ED - MA - S - PQWAL - UAM / Factions : AUR - COB - UTO - qualifié pour la finale
Shashak - 159 / scénarios : BJ - CP - IP - NE - PJ - RP - TP / Objectifs : AT - CP - E - ED - OL - SA / Factions : AUR - qualifié pour la finale
Louisss - 151 / scénarios : AA - CP - ED - EI - EO - IP - NE - RP - TP / Objectifs : AT - CA - CB - CP - E - ED - MA - S - SA / Factions : COB - KHA - SOR
FullMetalDaddy - 144 / scénarios : AT - BJ - CP - ED - EI - NE - IP - RP - TP / Objectifs : AT - CB - CP - E - ED - UCE / Factions : COB - NAA - RAD - UTO - qualifié pour la finale
TimAnim - 140 / scénarios : AA - AE - BJ - CP - EO - NE - PJ - RP - TP / Objectifs : AT - CP - E - ED - S / Factions : EVA - KHA - NAA - EVAMD - qualifié pour la finale
Lainadan - 127 / scénarios : AE - BJ - CA - CP - EA - NE - PJ - RP - TP / Objectifs : CA - CB - ED - S / Factions : WAL - qualifié pour la finale
Caillou - 114 / scénarios : BJ - CP - ED - EI - IP - NE - RP / Objectifs : AT - CB - CP - E - SA / Factions : COB - TRI - qualifié pour la finale
Zautso - 108 / scénarios : AA - AE - CP - ED - IP - NE / Objectifs : CP - E - ED - WALPIQ / Factions : COB - WAL
Polo - 103 /  scénarios : BJ - CP - ED / Objectifs : AT - CA - CP - E - ED - OL - RA - UTODT / Factions : KHA - WAG
Torel - 102 / scénarios : AE - BJ - CP - EA - ED - RP - TP / Objectifs : CP - E - ED - OL - S / Factions : COB - EVA  - qualifié pour la finale
Nicoleblond - 101 / scénarios : AA - CB - CP - ED - IP - PJ - RP / Objectifs : AT - CP - E - OL - S - SA / Factions : EVA - SOR - WAG - qualifié pour la finale
Sasori - 99 / scénarios : AA - AE - BJ - EI - IP - RP - TP / Objectifs : AT - CP - E - ED - OL - SA / Factions : AVA - COB - TEM - qualifié pour la finale
Oursinet - 94 / scénarios : AE - BJ - CP - EO - NE - RP / Objectifs : AT - CA - CP - E - ED - OL / Factions : AVA - KHA - NAA - TEM - TRIL - qualifié pour la finale
Camchips - 92 / scénarios : BJ - ED - NE - PJ / Objectifs : AT - CP - S / Factions : KHA - NAA
Alkandris - 91 / scénarios : BJ - NE - PJ - RP / Objectifs : AT - CB - CP - MA - OL - SA / Factions : SOR
Elethorn - 91 / scénarios : AA - CP - RP - PJ - TP / Objectifs : CP - E - ED - S / Factions : AVA - CAR - EVA - NAA - TRI - WAL - qualifié pour la finale
Y.Tofu - 88 / scénarios : AA - AE - CD - ED - RP - TP / Objectifs : AT - CP - E - ED - OL / Factions : AUR - WAG - qualifié pour la finale
Touf - 80 / scénarios : AA - AE - ED - IP - PJ / Objectifs : AT - CB - CP - E - ED - SA - WALT / Factions : TRI - WAL
Jérôme9107 - 76 / scénarios : AA - BJ - PJ - RP / Objectifs : AT - CP - E - SA / Factions : COB - TRI
Alfaty - 73 / scénarios : BJ - CP - TP / Objectifs : AT - CB - CP - E - OL - SA / Factions : AVA - KHA
Miurose - 73 /  scénarios : AA - BJ - CP - ED - RP / Objectifs : CP - E - ED - MA - S / Factions : AVA
ACL - 71 / scénarios : AA - AE - ED - EO - TP / Objectifs : AT - CP - E - S - SA - UTOD - UTOAM / Factions : TRI - UTO
LostArc - 68 / scénarios : AA - BJ - IP / Objectifs : AT - CP - E - ED - MA - SA / Factions : KHA
BotteyDivine - 68 / scénarios : AE - BJ - CP - IP - TP / Objectifs : AT - CP - E / Factions : TEM - TRI
Vad - 68 / scénarios : AE - EI - PJ - TP / Objectifs : AT - E - ED - SA - UTOAM - UTOD / Factions : RAD - SAN - UTO
Manu62 - 63 / scénarios : AA - AE - CP - EI - NE - RP / Objectifs : AT - CB - ED - MA / Factions : AUR - COB - SOR
RV Adaddion - 60 / scénarios : BJ - CP - O - TP / Objectifs : CA - E - ED - MA - SA / Factions : AVA - KHA - NAA - SOR
el_ludo - 60 / scénarios : AE - BJ - CP - ED - EO - RP - TP / Objectifs : AT - ED - OL / Factions : AVA - AUR - KHA - TEM - TRI - UTO
Dogma - 56 / scénarios : AE - BJ - CP - IP - TP / Objectifs : CP - ED - MA - OL - S - SA / Factions : AVA - RAD - SOR
Camthalion - 52 / scénarios : BJ - CP - IP - NE - TP / Objectifs : AT - CA - CB - CP - S / Factions : TRI - WAG - qualifié pour la finale
Odhinn - 52 / scénarios : BJ - CP - EI - EO / Objectifs : CP - ED - MA - S / Factions : AUR
Kotdagno - 49 / scénarios : BJ - ED / Objectifs : AT - CP - E - S / Factions : WAG
Seigneurdelalenteur - 47 / scénarios : AE - CD - CP / Objectifs : AT - E -  ED - SA / Factions : AVA
Yoyo - 46 / scénarios : BJ - CP - RP / Objectifs : E - ED - MA / Factions : WAG
Arkille - 46 / scénarios : ED - EI - IP - RP - TP / Objectifs : CP - MA / Factions : KHA - TRI
Nimra - 44 / scénarios : AA - CP - PJ / Objectifs : CP - E / Factions : AVA
Xifus - 43 / scénarios : BJ - NE - RP / Objectifs : CP - ED - MA - SA / Factions : KHA - TRI - WAG - WAL
Grimoald - 42 / scénarios : IP - PJ / Objectifs : CP - E - ED - SA / Factions : TRI
k-sandre - 41 / scénarios : BJ - PJ / Objectifs : AT - CP - E - ED - MA - SA / Factions : KHA - TRI
Tristelune - 36 / scénarios : ED - O / Objectifs : CB - ED - S / Factions : AVA - TRI
Fennec - 32 / scénarios : BJ - CP - EO / Objectifs : CA / Factions : AVA - SOR
Tony - 31 / scénarios : BJ / Objectifs : CP - E - MA - SA / Factions : KHA
Kurlem - 30 / scénarios : CP - NE / Objectifs : CP - SA / Factions : NAA - WAL - qualifié pour la finale
Leroutarde - 29 / scénarios : / Objectifs : CP - E - ED - SA / Factions :
Trusters - 29 / scénarios : CP - RP - TP / Objectifs : CP / Factions : AVA
Kraken - 28 / scénarios : ED / Objectifs : CP - ED - OL / Factions : AVA
Alexander - 27 / scénarios : AA - ED - IP - TP / Objectifs : / Factions : AVA - KHA - RAD
BTzozo - 27 / scénarios : EI - NE / Objectifs : CP - E - ED / Factions : KHA - RAD
Bigby - 27 / scénarios : AE - ED / Objectifs : CP - ED - MA - S / Factions : KHA
JPBill - 24 / scénarios : ED - PJ / Objectifs : CP - MA - SA / Factions : KHA - qualifié pour la finale
Ptit-sumo - 23 / scénarios : ED / Objectifs : AT - CP - ED / Factions : NAA
Belzeb - 21 / scénarios : ED - RP / Objectifs : CP - ED - MA - SA / Factions : TRI
Morbo - 20 / scénarios : RP / Objectifs : E - ED - OL / Factions : KHA
Fumeterre - 18 / scénarios : AA - AE / Objectifs : ED - S / Factions : AVA
FBrun - 17 / scénarios : / Objectifs : ED - SA / Factions :
Lamanzer - 17 / scénarios : RP / Objectifs : CP - EVAMD / Factions : EVA
Kharnac - 17 / scénarios : ED / Objectifs : AT - CB / Factions : NAA
BarbeBlanche - 16 / scénarios : PJ / Objectifs : ED - OL / Factions : NAA
deus ex - 14 / scénarios : RP / Objectifs : E - ED / Factions : AVA
Ra-Deg - 14 / scénarios : AE / Objectifs : ED / Factions : RAD
LeSphinx - 14 / scénarios : / Objectifs : CP - E - ED - SA / Factions :
Juytorel - 14 / scénarios : PJ / Objectifs : RADFS / Factions : RAD
Emmlef - 13 / scénarios : / Objectifs : CP - E / Factions :
Valvin - 12 / scénarios : BJ - CP / Objectifs : / Factions : TRI
Modeste et génial - 11 / scénarios : RP / Objectifs : ED / Factions : AVA
PetitJean - 8 / scénarios : BJ / Objectifs : / Factions : TRI
Chris - 7 / scénarios : / Objectifs : OL / Factions :
gwendall - 7 / scénarios : AA / Objectifs : ED / Factions : NAA
Nawak - 6 / scénarios : / Objectifs : ED / Factions :
Jeremy - 6 / scénarios : CP / Objectifs : / Factions : TRI
Am'n Ayassarr - 6 / scénarios : CP / Objectifs : / Factions : EVA
captain caverne - 6  / scénarios : NE / Objectifs :  / Factions : COB
Benji - 6  / scénarios : BJ / Objectifs :  / Factions : TRI
VincentBB - 6 / scénarios : CP / Objectifs : / Factions : WAL
My'jin - 6  / scénarios : BJ / Objectifs :  / Factions : AUR
Sanguinius  - 6  / scénarios : ED / Objectifs :  / Factions : KHA
Mellal - 6 / scénarios : RP / Objectifs : / Factions : UTO
Bruno - 6 / scénarios : BJ / Objectifs : / Factions : RAD
EldrichRingGamer - 6 / scénarios : CP / Objectifs : / Factions : KHA
Thundestruck - 6 / scénarios : / Objectifs : OL / Factions :
Xav - 5  / scénarios : / Objectifs : CP / Factions :
Oberon - 5  / scénarios : / Objectifs : E / Factions :
Antoine loge - 5 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Elric - 4 / scénarios : / Objectifs : ED / Factions :
Psio Olivier - 4 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Kirdom - 4 / scénarios : / Objectifs : CP / Factions :
Leroux - 3 / scénarios : / Objectifs : ED / Factions :
Wulfric  - 3  / scénarios : / Objectifs :  / Factions :
Trolland - 3  / scénarios : / Objectifs :  / Factions :
Arthur - 3  / scénarios : / Objectifs :  / Factions :
Mjof - 3 / scénarios : / Objectifs : MA / Factions :
Hugo - 2  / scénarios : / Objectifs :  / Factions :
Louis - 2 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
T-bow - 2 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Rhados - 1 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Frangi59 - 1 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Waga - 1 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Ketep - 1  / scénarios : / Objectifs :  / Factions :
Drong - 1  / scénarios : / Objectifs :  / Factions :
KevinR - 1 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Aatchoum - 1 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Deux - 1  / scénarios : / Objectifs :  / Factions :
Olivier - 1 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Little-Gab - 1 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Nikoo - 1 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Yoan - 1 / scénarios : / Objectifs : / Factions :
Catarys - 1 / scénarios : / Objectifs : / Factions :


Dernière édition par nicoleblond le Mer 1 Mai - 13:34, édité 22 fois
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Messages : 1008
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 52
Localisation : Marines (95)

https://alkemy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici) Empty Re: CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici)

Message par Imkariel Sam 4 Nov - 10:14

il y a hérios qui boude il a pas ses point x°p

Imkariel

Messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici) Empty Re: CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici)

Message par nicoleblond Ven 1 Déc - 13:12

Ca commence à faire du monde pour cette saison Very Happy
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Messages : 1008
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 52
Localisation : Marines (95)

https://alkemy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici) Empty Re: CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici)

Message par nicoleblond Jeu 4 Jan - 12:41

La triade a pris une longueur d'avance, mais elle est à seulement à 7/8 victoires devant Avalon. Khaliman et Aurlok sont derrière, suivi par le Temple.

Du côté des régions, l'Essonne a dépassé le Cher avec près de 200 points d'avance.
L'Oise en 3ème position.
Ca a beaucoup joué aussi en Normandie avec une très belle montée en 4ème place.
5ème position, le Pas-de-Calais.


Et pour finir, 85 joueurs ont joué aux chroniques pour l'instant, dont 43 pour le mois de décembre. Continuez de jouer Very Happy

Tous les chiffres sont mis à jour deux posts plus hauts.
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Messages : 1008
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 52
Localisation : Marines (95)

https://alkemy.forumactif.com

Zautso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici) Empty Re: CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici)

Message par nicoleblond Ven 2 Fév - 18:21

La triade est toujours devant, avec 7/8 victoires d'avance sur Avalon, suivi de loin par les Aurloks et Khalimans.

Pour les régions, l'Essonne creuse l'écart, suivi du Cher, la Normandie arrive en 3ème place, suivie de l'Oise.

Toujours plus de joueurs, 48 pour le mois de janvier Very Happy
Continuez de jouer Very Happy
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Messages : 1008
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 52
Localisation : Marines (95)

https://alkemy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici) Empty Re: CM23-24 - récapitulatif des résultats (ne pas poster les résultats ici)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum