Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour du Clash de Cholet du 23 Février 2024

Aller en bas

Retour du Clash de Cholet du 23 Février 2024 Empty Retour du Clash de Cholet du 23 Février 2024

Message par el_ludo Dim 25 Fév - 9:43

Merci pour vos retours et encore merci pour votre venue. Pas Merci à Fab_le_petit_nantais et Shakall de ne pas avoir prévenu de leur non venue ( un petit mail, c’est pas dur) . C’est pourquoi je pense que les prochains tournois seront organisés avec un système de pré-paiement via le site Helloasso, car cet événement n’a pas pour vocation à faire perdre de l’argent au club, pas de panique pour autant, le club survivra 😉 mais c’est pas très cool . Sinon pour plus de joyeusetés, Ophélie Se qualifie pour la finale, Voici le lien avec les résultats du tournoi : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=33692. Concernant les lots, chacun est reparti avec un bon d’achats comprenant les frais de port, Bigby avec le bon pour 6 figs taille 2, Dogma avec le bon pour 1 figs taille 3, Tony pour 3 taille 2, Damien pour 2 taille 2, pour le reste des joueurs un bon pour 1 taille 2, je vous envoie un mail avec le code de réduction à rentrer dans l’alkemy Shop, n’hésitez pas à mettre en commentaire la faction jouée au tournoi afin que Nicoleblond vous envoie également votre badge.
Je rentre les résultats pour les chroniques dans la journée

A+

el_ludo

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum