Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UTOPIE] FAQ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

[UTOPIE] FAQ Empty [UTOPIE] FAQ

Message par PizzaDAvalon Lun 14 Sep - 14:13

Q: Est-ce que la compétence garde de l'apprenti d'écume fonctionne pour protéger une figurine qui possède la capacité "chasseur de légendes" si celle-ci n'est pas en état critique ?

R: Oui car c'est le fait que la carte possède la compétence qui compte et non pas qu'elle soit active dans ce cas là.
------------------------------------
Q: Est-ce que la compétence coriace fonctionne contre le poison de la méduse ?

R: Non, car le poison n'est pas un jet de combat ou de tir.
------------------------------------
Q: Si le Chasseur du Léviathan utilise la botte frappe du léviathan et réussi son attaque alors que l'adversaire n'a plus qu'un PA (qu'il a dépensé pour l'attaque) est-ce que l'attaque est annulée ?

R: Non, comme le combat se déroule de manière séquentielle, le fait de révéler une carte de combat autre qu'inactif fait dépenser des pas, donc lorsque le chasseur du léviathan frappe il ne fera perdre aucun PA.
------------------------------------
Q: Est-ce que le poison de la méduse est appliqué si celle-ci blesse un ennemi avec le harpon alchimique de Lerofòn ?

R: Oui

PizzaDAvalon
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum