Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok

2 participants

Aller en bas

(VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok Empty (VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok

Message par Antiokus Mar 31 Aoû - 11:54

Bonjour.

J'ai un petit stock de figurines dont je ne me servirai pas, et quelques livres.

L'idée, c'est que cela serve à quelqu'un. Donc proposé moi un prix si vous êtes intéressé et nous discuterons.

Nation Aurlok:
Boîte de base
Starter add-on
Tanka Wanka
Wolitse
Chasse pluies Aurochs
Gardes Esprits loups
Lances ruches

République Khaliman :
Starter Add-on
Méharistes Malikh
Ifrit Quaniss

Royaume d'Avalon :
Boite de base
Starter Add on
Novices du Temple
Lotharius et Rétiaires
Wandering Knight
Caelina
Diacre Leodegarius
Colosse
Rabatteurs

Empire de la Triade de Jade :
Boite de base
Starter add-on
Fu-Nihao et Ombres
Chine
Feng Sao
Sentinelles du Cœur de Jade


Bonne journée



(VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok Img_2014


(VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok Img_2013


(VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok Img_2012



(VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok Img_2011


(VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok Img_2010


Dernière édition par Antiokus le Mar 28 Déc - 14:40, édité 2 fois

Antiokus

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok Empty Re: (VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok

Message par Fl0 Mer 1 Sep - 17:34

bonjour,

Quel est le personnage avalon en dessous des novices du temple, avec le numero 106 sur la boite ?

Merci d'avance

Fl0
Fl0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok Empty Re: (VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok

Message par Antiokus Mer 1 Sep - 20:31

Bonjour.

J'ai édité avec la liste des figurines.

Antiokus

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok Empty Re: (VENDU) Royaume d'Avalon, Empire de la Triade de Jade, République Khaliman, Nation Aurlok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum