Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Section Jeux Reims (51)

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Section Jeux Reims (51) Empty Section Jeux Reims (51)

Message par Tim Anim Ven 24 Juil - 9:44

Salut les alchimistes,

La section Jeux de l'Amicale Jamin (2 rue de Bétheny 51100 Reims) est ouverte tous les samedis dès 14h30 (et jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus).
Nous rassemblons plus de 25 membres dont quasi la moitié joue à Alkemy.

Nous pratiquons différents Jeux de figurines : Alkemy, SAGA et 40K. Nous jouons à Alkemy au moins une fois par mois lors d'un évènement dédié. En effet, l'idée est que chaque samedis nous faisons un évènement dédié à un des trois jeux pratiqués, afin de maximiser le nombre de joueur à cette occasion. Bien entendu cela n'empêche pas de pratiquer ce jour là un autre jeu.
Par exemple si vous ne jouez qu'à Alkemy, vous êtes garantis de rencontrer différents joueurs au moins une fois par mois lors de l'évènement correspondant, mais cela ne vous empêche pas de venir jouer à Alkemy tous les samedis avec un adversaire que vous aurez contacté.

Toute personne est la bienvenue, et c'est avec plaisir que je jouerais avec elle. Si vous voulez simplement faire une initiation/démonstration contactez-moi. J'ai tous le matériel qu'il faut pour plusieurs joueurs et peux le prêter.

Tim Anim
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2020

duglandal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Section Jeux Reims (51) Empty Re: Section Jeux Reims (51)

Message par nicoleblond Lun 27 Juil - 12:17

Je compte sur toi pour mettre en place une campagne au sein de l'Amicale, dont les parties compteront en plus pour les chroniques Wink
nicoleblond
nicoleblond
Admin

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 52
Localisation : Marines (95)

https://alkemy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Jeux Reims (51) Empty Re: Section Jeux Reims (51)

Message par Tim Anim Mar 28 Juil - 9:14

ok ça marche.
Depuis 2 ans toutes les parties jouées sont sur les scenarii chroniques. Le seul problème (qui est toujours le même) je suis un des rares (voir le seul) de mon assos à poster les résultats sur le forum.

Tim Anim
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Section Jeux Reims (51) Empty Re: Section Jeux Reims (51)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum