Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Règles V2 - Actualisation des cartes

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Règles V2 - Actualisation des cartes Empty Règles V2 - Actualisation des cartes

Message par Zoelliot Lun 6 Mai - 16:39

Bonjour,

Je m'interroge concernant l'actualisation des cartes présentes dans les différentes boites en vente dans la boutique.

Je constate qu'il y a un onglet "Produits V2" qui inclue essentiellement le livre de règle, la boite de base, et les différents packs de cartes. Deux questions :

- Dois-je en déduire que les cartes présentes dans la boite de démarrage Khaliman/Triade sont bien les cartes révisées ? Et que le pack 2022 de cartes révisées pour la boite de base n'avait d'intérêt que pour les personnes ayant achetées la boite de base avant 2022 ?

- Si j'achète le starter Avalon (qui lui n'est pas dans l'onglet "produits V2"), les cartes qui seront dans la boite seront-elles bien les cartes révisées ou il faut que j'achète le pack de cartes révisées de la faction ?


Pardonnez moi si ces questions ont déjà été posées/répondues à de nombreuses reprises depuis 2022... Laughing

Bonne journée à tous,

Zoelliot

Zoelliot

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Règles V2 - Actualisation des cartes Empty Re: Règles V2 - Actualisation des cartes

Message par Kurlem Lun 6 Mai - 21:28

Bonjour,
Je parle sous réserve des préparateurs de commandes, mais nous n'envoyons plus de cartes "périmées". Tout nos produits sont envoyés avec les cartes à jour. Le pack de carte révisées concerne les joueurs ayant les figurines avant que la v2 soit sortie. Logiquement tout les joueurs actuels ont déjà fait cet achat, mais qui sait si il ne reste pas un gars dans le coma qui voudra avoir les cartes à jour après son réveil ! Laughing
Kurlem
Kurlem

Messages : 85
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Règles V2 - Actualisation des cartes Empty Re: Règles V2 - Actualisation des cartes

Message par Zoelliot Mar 7 Mai - 17:04

Ok, parfait cheers

Merci pour la réponse rapide.

Bonne journée,

Zoelliot

Zoelliot

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Règles V2 - Actualisation des cartes Empty Re: Règles V2 - Actualisation des cartes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum