Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Architekt] Bug Faction République kalimane - Google chrome

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

[Architekt]  Bug Faction République kalimane  - Google chrome Empty [Architekt] Bug Faction République kalimane - Google chrome

Message par Kristovm Mar 24 Nov - 14:39

Je vous fait remonter un petit bug chez moi sur Architeckt avec la république Kalimane (pas testé toutes les factions, mais ça ne "bugue" qu'avec eux à priori) sous Google Chrome.
Idea Ai testé sous Opera , je ne rencontre plus le problème.


[Architekt]  Bug Faction République kalimane  - Google chrome 201124024347675674







[pour la section du topic ai peut être tapé à coté, pas tapé Very Happy Rolling Eyes ]


Kristovm
Kristovm

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Architekt]  Bug Faction République kalimane  - Google chrome Empty Re: [Architekt] Bug Faction République kalimane - Google chrome

Message par magnor Dim 29 Nov - 10:43

Utilises tu des extensions particulières ? Parce que tu as aussi PA "traduit" par Pennsylvanie... Ce qui serait légitime si on parlait des US.

Pour le bug, à vu de nez ça touche le calculateur qui a ”décidé ” que le Cheik valait une infinité de points. Ça reste comprehensible, il est vraiment fort.

Bug non reproduit sur Firefox. J'essaierai sur Chromium (i.e chrome sans les âneries propriétaires de Google ) et je vous dit !
magnor
magnor

Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2020

Kristovm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Architekt]  Bug Faction République kalimane  - Google chrome Empty Re: [Architekt] Bug Faction République kalimane - Google chrome

Message par magnor Dim 29 Nov - 11:38

Bug non reproduit sur Chromium 87.0.4280.66 ; donc soit cela vient d'une extension soit cela vient des services Google (auto-translate peut-être ? Je repense au "PA").

[Architekt]  Bug Faction République kalimane  - Google chrome HR7U0EWl

[Architekt]  Bug Faction République kalimane  - Google chrome 9lGnYhml
magnor
magnor

Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2020

Kristovm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Architekt]  Bug Faction République kalimane  - Google chrome Empty Re: [Architekt] Bug Faction République kalimane - Google chrome

Message par Kristovm Dim 29 Nov - 18:01

Merci pour ton aide et ton retour. Very Happy


Ah oui peut-être un auto-translate


edit: Bingo c'était lui le coupable!! Idea    Merci beaucoup Exclamation  Very Happy


Dernière édition par Kristovm le Dim 29 Nov - 18:38, édité 1 fois
Kristovm
Kristovm

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Architekt]  Bug Faction République kalimane  - Google chrome Empty Re: [Architekt] Bug Faction République kalimane - Google chrome

Message par magnor Dim 29 Nov - 18:08

Pas de souci !

Pour le coup, je serais surpris que le bug provienne d'Architekt puisque Chromium utilise le même "moteur" que Chrome (en résumé, Chrome = Chromium + ajustements closed-source by Google). Essaie en désactivant tes extensions, puis en les réactivant une par une pour voir d'où vient le pb.

Edit: je viens de voir ton edit ! Nickel :-)
magnor
magnor

Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Architekt]  Bug Faction République kalimane  - Google chrome Empty Re: [Architekt] Bug Faction République kalimane - Google chrome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum