Alkemy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2

+3
nicoleblond
oliv
captain caverne
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2 - Page 2 Empty Re: Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2

Message par Fl0 Mer 6 Oct - 18:40

je pensais que le combo "lance tellurique / Tambour / Enchainement" pouvait rendre les Guerriers loup assez efficace en combat, non ?
Fl0
Fl0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2 - Page 2 Empty Re: Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2

Message par el_ludo Mer 6 Oct - 19:16

C’est une combo qui marche assez bien avec les guerriers manitou auroch ( dit kiki).

Pour les guerriers loup, ça peut être intéressant mais attention l’enchaînement ne peut bénéficié d’une carte CC

Après attention le contre coup du tambour c’est que toutes les figurines dans le rayon, sont considérées en charge donc pas possibilité de joué parade ou inactif si tu as des PA

el_ludo

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2 - Page 2 Empty Re: Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2

Message par oliv Mer 6 Oct - 19:35

Oui et tu décales une colonne à gauche,
Attention je ne dis pas que c’est pas fort mais tu ne feras de dégâts monstrueux
Mais ce serait sûrement très intéressant à tester

À côté, la lance tellurique sur un guerrier totem auroch doit te permettre de tuer à peu près n’importe quoi

oliv

Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2020

Fl0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2 - Page 2 Empty Re: Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2

Message par Tallyn Mar 12 Oct - 20:23

olive mon fil à sorti cette liste qui fait très mal mais il avait du mal à la maîtriser du coup il a peur de la sortir en tournoi
Tamel'Seh Oeil Lointain
Tecum'Seh Sachem Corbeau
1 Guerrier-Tonnerre Corbeau
1 Guerrier-Totem Auroch
2 Guerrier-Vent Corbeau
17 points d'actions plus 2 points d'actions de pisteur
elle va très vite et le peu de tir que tu as tu fais toujours la bonne estimation avec tamel'seh et le guerrier totem joue très bien son rôle de garde du corps
Tallyn
Tallyn

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2 - Page 2 Empty Re: Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2

Message par Tallyn Mar 12 Oct - 21:06

Après tu as la combo Wolitse Brise Nocturne et Watanka le Vénérable une armée furtive dans laquelle tu peux rendre wolitse impossible à viser on en parler le jour du tournoi c'était la deuxième liste de mon grand après ses walosis. Laisser wolitse libre de te charger en toute liberté c'est un suicide lors des parties test de la V2 avec mon grand je l'ai subi et bien j'ai pas rigolé. Pour la comparaison c'est comme si tu pouvais faire balader en toute quiétude Garlan au milieu du chant de bataille et tabasser une figurine sans que ton adversaire puisse faire quoi que se soit.
Tallyn
Tallyn

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2 - Page 2 Empty Re: Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2

Message par oliv Mer 13 Oct - 9:17

Tamel'Seh Oeil Lointain
Tecum'Seh Sachem Corbeau
1 Guerrier-Tonnerre Corbeau
1 Guerrier-Totem Auroch
2 Guerrier-Vent Corbeau

Très intéressante celle là, je vais la tester pour voir.
Après oui avec 6 figurines la moindre perte coûte cher, mais 2 héros à 4 PA c’est très bon
Et sinon oui rendre wolitse furtif c’est plutôt fun Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2 - Page 2 1f601

oliv

Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2 - Page 2 Empty Re: Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2

Message par Tallyn Mer 13 Oct - 18:08

C'est plus que furtif grâce à la compétence de watanka vision de l'esprit dans un rayon de 9 pas une figurine allié qui est déjà furtive devient impossible à viser et c'est très fort avec wolitse. Pour les corbeaux oui c'est très rapide mais elle est pas facile à jouer la moindre erreur tu la payes cash c'est ce qui a fait peur à mon grand mais il la joue de plus en plus donc je pense qu'il va la sortir un jour.
Tallyn
Tallyn

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2 - Page 2 Empty Re: Discussions liste Aurlok 200pts bêta v2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum